Pour adhérer

Adhésion 2019-2020

Mais qu’y a-t-il dans mon adhésion ?

• Des entraineurs au top, fidèles et impliqués,
  • de 1 à 3 créneaux de glace hebdomadaires selon les catégories,
  • du matériel prêté pour la pratique des plus jeunes,
  • 1 stage de pré-rentrée pour les U11 et U13,
  • des entrainements spécifiques gardiens,
  • des entrainements hors-glace adaptés aux classes d’âge,
  • la prise en charge des frais de déplacements pour les matchs et tournois de championnat,
  • des créneaux de glace dédiés aux Loisirs, Loisirs Féminines (les Pink Ladies !) et Vétérans,
  • des rencontres, des bons moments et le droit de vote à l’AG du club,
  • les frais de licence de la FFHG (tarif selon les catégories/licence),
  • l’accès au contrat collectif d’assurance proposée par la FFHG (l’option A est très bien, 3,78€/an),
  • la souscription à la zone sud-est AURA-PACA (5€) pour les catégories avec championnat,
  • des avantages Partenaires en particulier au magasin Le Vestiaire et auprès du Crédit Mutuel,
  • l'accès offert aux séances publiques et aux matchs des Yétis du Hockey Club Mont-Blanc à la patinoire de St Gervais (sur présentation de votre attestation de licence FFHG).

Pour nous rejoindre

• déjà adhérent au Sporting Hockey Club ? Nous vous envoyons votre dossier d'adhésion pré-rempli avant fin juillet : re-lecture, un passage chez le médecin pour certains (vérifiez vos dates de certificat médical dans votre espace perso, rubrique Mes informations), signature et c'est fait !
  • pour les nouveaux adhérents : un 1er contact avec nous (secretariatshcsg@gmail.com) pour confirmer disponibilités, horaires et essai, puis le dossier ci-dessous à remplir (selon les situations, la FFHG applique des frais de transfert de 20 à 110€ en supplément de la licence lorsque vous pratiquiez déjà dans un autre club français ou étranger).