Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Nathan Nicoud, les JOJ ... that's hockey !



Quelles émotions pour les athlètes des JOJ ??? Demandez à Nathan !

 

Nous sommes heureux (et un peu fiers aussi, on l'avoue), mais sans doute pas autant que lui : Nathan (Nicoud), Saint-Gervolain, joueur du HC74, champion de France 2019 en U15 et U17, entrainé par Monsieur Patrick Alotto, vit actuellement en tant qu'athlète les Jeux Olympiques de la Jeunesse à Lausanne et jouera la finale demain ... Bravo !

Nathan est un des 8 joueurs (4 hockeyeurs et 4 hockeyeuses) sélectionnés pour participer au tournoi multi-nations 3x3 sur la glace de la Vaudoise Arena à Lausanne : Sans nul doute aura-t-il de belles expériences à nous faire partager et encore plus de motivation pour avancer vers ses objectifs de sportif de haut niveau.

 

 

Profitons-en pour souligner une innovation qui porte les valeurs du hockey sur glace : un tournoi 3x3 dans lequel les athlètes sont issus de 13 Comités Nationaux Olympiques différents pour composer des équipes multi-nations.
Ils et elles ne se connaissaient pas (ou peu) jusqu'ici, ne parlent pas tous la même langue, ne connaissent pas (ou peu) leur coach du moment, et ils se font plaisir à jouer ensemble : "that's hockey !"

 

 

 

 

 

Les News Hockey Hebdo

Suivez toute l'actualité du hockey sur glace

Chargement en cours