Tournoi Adrien Alotto

Depuis 2012, le Sporting Hockey Club St Gervais est heureux d'accueillir chaque année 8 équipes U11 françaises et étrangères pour 2 jours de tournoi de hockey sur glace : une belle occasion pour 120 hockeyeurs et hockeyeuses de développer leur jeu dans un format et face à des équipes différentes de ce qu'ils vivent pendant la saison de championnat.

Un grand merci à la ville de St Gervais les Bains, au personnel de la patinoire et à tous nos partenaires et bénévoles qui chaque année nous permettent d'organiser ce bel événement sportif.

Pour la 8ème édition du tournoi Adrien Alotto, nous vous donnons rendez-vous les 25 & 26 avril 2020.
Informations et inscriptions

Pages liées :

Les News Hockey Hebdo

Suivez toute l'actualité du hockey sur glace

Chargement en cours